Éthique

©Photo par Maud Boutin

Ce n’est pas une médecine conventionnelle, et je ne suis pas médecin. L’accompagnement intuitif de vie ne permet pas de poser un diagnostic, de prescrire des médicaments, ou de vous demander d’arrêter votre traitement.

Je travaille dans la confiance, la bienveillance et le respect de notre engagement mutuel.

Concernant les soins à distance, je ne peux intervenir que pour les personnes qui en font directement la demande.

Je ne peux garantir à 100% les résultats de mes travaux.

Je m’intéresse à intervenir essentiellement auprès des femmes, parce que c’est là que mon rôle m’appelle.

Si la solution à vos problèmes ne peut être résolue, je vous indiquerai la meilleure marche à suivre, bien souvent vers votre médecin traitant ou vers un autre thérapeute.

Je ne conserve les photos et autres objets que vous nous envoyez que le temps nécessaire.

©Photo par Maud Boutin

Comment se déroule une séance

Je prends d’abord le temps de vous écouter, de parler et d’échanger avec vous. En fonction de vos informations, de mes ressentis, je vous proposerai l’accompagnement le plus approprié pour vous aider (sur place comme à distance sur photo). Durant la séance, je peux utiliser divers outils, pierres, instruments pour travailler en vibrations sonores comme des tambours, le bol tibétain… de manière à stimuler tous vos sens.

Je ne me considère pas comme guérisseuse, ni chamane, j’utilise tous les outils mis à ma disposition, le magnétisme, le chamanisme, le pendule, la créativité sous toutes ses formes.

Je suis en étroite relation avec cette connaissance innée et singulière que certain appelle le don, ce que je perçois et ressens, mes croyances et mon moi profond est en quelque sorte un récepteur-canalisateur-émetteur. L’énergie universelle à laquelle nous faisons appel est partout autour de nous. En corrigeant ce qui dysfonctionne à l’intérieur, bien souvent ce qui est à l’extérieur s’équilibre et s’harmonise également. Ce qu’il se passe autour de nous est bien souvent le miroir de ce qu’il se passe au plus profond de nous.

©Photo par Maud Boutin