« Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie
»
– John Keating

Accompagnement intuitif

Ce que j’ai pu expérimenter tout au long de mon parcours de femme, c’est que dans certaines épreuves difficiles ou passages dans nos vies, nous avons besoin de soutien. Celui de nos proches, de notre famille et parfois d’un tiers. La chance est qu’aujourd’hui nous avons tout un éventail de supports à notre disposition, à chacun de trouver celui ou ceux qui lui conviennent et surtout de trouver la personne qui saura vous mettre en confiance.

Je ne suis pas magicienne (quoi que 🙂 ) mais comme vous j’ai traversé des épreuves et je crois profondément que l’expérience des uns sert l’expérience des autres, parce qu’elle nous rend plus compréhensif, empathique, doué de compassion.

Ce que je vous propose c’est une traversée. C’est de mettre en œuvre tous les outils qui sont venus à moi depuis quelques années et de les mettre à votre disposition pour vous accompagner le temps nécessaire afin de vous permettre de reprendre pied sur l’autre rive, le cœur léger et avec le sourire, avec des clés pour aborder sereinement l’avenir.

Ce soin est difficile à matérialiser tant il est lié au monde subtile, tout ce que je peux vous certifier c’est que je serai là et que je mettrai tous les outils (chamanisme, lithothérapie, soins vibratoires, créativité, rituels, magnétisme, pendule, mes expériences personnelles et un réseau d’êtres bienveillants…) qui sont en mon pouvoir à votre disposition pour vous emmener sur une voie de “guérison”.

J’avancerai avec vous en toute humilité, j’écoute mon intuition, je reçois parfois des images qui m’indiquent la direction à suivre. La clé maitresse est je crois la confiance que vous saurez m’accorder mais par dessus tout, de ne pas oublier que vous restez acteur de votre bien être et que me demander de vous accompagner, c’est vous engager dans une démarche de TRANSMUTATION.

Tout ce que je pourrai vous demander de faire est à votre portée, rien d’excentrique, juste des actes symboliques.
Vous êtes unique, cet accompagnement sera et restera unique, il se construira autour de vous, pour vous en fonction de votre histoire et de ce que vous souhaitez dépasser.

La durée de cet accompagnement est variable, elle sera fonction du besoin exprimé.

Il fût jalonné par 13 lunes (et de contacts entre chaque lunes) pour une personne atteinte d’un cancer des bronches sous immunothérapie pour qui je suis intervenue pour éclairer le chemin de vie. Personne qui a rencontré la magie, aujourd’hui en rémission et alignée avec ses aspirations profondes.

Il fût de 40 jours pour une personne ayant à recevoir 33 séances de rayon pour un cancer du sein, pour laquelle je suis intervenue sur barrage de feu, régénération des tissus, booster l’énergie et mise en lumière des zones d’ombre.

 

©Photo par Maud Boutin
250€ la « mission » quelque soit la durée.
Accompagnement unique basé sur la confiance et l’engagement réciproque.
Je m’engage tout au long de cette traversée à être disponible pour vous
(dans le respect de mes capacités)
Mon but étant de vous emmener sur l’autre rive,
où se situe le but vers lequel vous voulez tendre.
Premier contact offert. Facilité de paiement si nécessaire.

Témoignages

J’ai été accompagnée par Maud pendant plusieurs mois dans une période de ma vie où je me sentais perdue et où j’avais grand besoin de soutien. Je sortais de plusieurs mois de traitement pour un cancer et on venait de m’annoncer l’apparition de deux nouveaux nodules. Malgré tout le travail que j’avais fait sur moi depuis plusieurs mois (années !), à tenter de comprendre pourquoi cette maladie était arrivée dans ma vie, ce nouveau diagnostic est venu me mettre à terre et ébranler toutes mes croyances. J’avais manifestement encore des choses à « lâcher », et mon corps était là pour me le rappeler, me prévenir. J’ai donc commencé le travail d’accompagnement avec Maud, un accompagnement au rythme des lunes et axé sur les ressentis, le cheminement. Au fil des semaines et dans un climat de confiance avec elle, j’ai pu exprimer tout ce que je ressentais. Elle, me guidait, dénouait mes croyances et me permettait d’accueillir ce que je ne voulais pas voir. En parallèle, avec l’aide du pendule, elle recevait des messages pour moi, adaptés à ma situation et d’une incroyable justesse. Mon travail a été axé sur des exercices de visualisation, de reconnexion à la nature, d’ancrage. Au fur et à mesure de l’accompagnement, je me suis découverte telle que j’étais vraiment. Je pouvais enfin voir ma vraie nature. Je n’avais plus à lutter pour être celle que je voulais être. J’ai pu alors exprimer tout ça à mes proches, montrer mon vraie visage, exprimer mes fonctionnements etc. Maud a su voir avec clairvoyance ce qui m’empêchait d’être bien dans ma vie, elle a su me guider sur mon chemin, et m’apporter avec sa spiritualité et sa personnalité une aide précieuse pour trouver ma voie et ma destinée. Aujourd’hui, je suis fière du chemin parcouru et tellement reconnaissante d’avoir fait ce parcours avec elle. Maud m’a aussi appris qu’il fallait savoir accueillir ses états d’âme, qu’on ne peut pas être bien tout le temps dans sa vie (bah oui me direz-vous !), et que la spiritualité (pas au sens religieux du terme) nous aide dans notre parcours. "Nous ne sommes pas seuls" me disait elle, "si tu as besoin, demande de l'aide". Alors c'est ce que je fais de temps en temps...et ça marche, la vie m'envoie de beaux messages.
Diane
2019
J’ai rencontré Maud dans un tout autre domaine que l’accompagnement. J’ai tout de suite aimé échanger avec elle. Quand j’ai appris mon cancer du sein en Novembre, je n’ai eu qu’une chose en tête, me faire aider de différentes manières : la lithothérapie, l’hypnose, la Médecine Chinoise et pour les rayons que j’allais subir je cherchais un coupeur de feu, la première personne que j’ai rencontrée ne m’a pas plu, le « feeling » ne passait pas et pour ce genre d’accompagnement la confiance me parait indispensable. J’ai contacté une autre personne sans succès, je pensais bien à Maud mais je ne savais pas ce qu’elle faisait exactement du coup j’ai fini par lui envoyer un message. Là elle m’a dit qu’elle pensait à moi (comme je pensais à elle sans oser la déranger) depuis quelques temps et qu’elle comprenait mieux pourquoi. Ainsi quelques échanges plus tard, elle a commencé ses soins, je la laissais faire sans me poser de questions, je lui ai tout de suite fait entièrement confiance, à tel point que je ne savais même pas ce qu’elle faisait pour moi mais je sentais qu’elle le faisait, je me sentais mieux chaque jour, puis un jour dès le matin à nouveau je me suis sentie mal, comme avant le début de ses soins, je l’ai contactée pour lui en faire part; elle s’est excusée la veille elle n’avait pas pu s’occuper de moi. Durant tout son accompagnement j’ai senti, jour après jour ma force vitale revenir. Quant aux rayons, ma peau était bien brulée, il s’en dégageait parfois une chaleur incroyable mais je n’avais que très peu de sensations désagréables. Aujourd’hui le traitement de radiothérapie est terminé depuis 10 jours, ma peau est presque régénérée, Maud a cessé ses soins et malgré la morosité ambiante due à l’épidémie de Coronavirus, je me sens bien, je suis optimiste, je suis encore fatiguée mais je m’accorde des temps de repos avant d’entreprendre mes activités avec enthousiasme. La vie est belle. MERCI Maud
Agnès
2020