« Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence »
– Le cercle des poètes disparus

Acte de guérison, acte de transmission

Cet accompagnement s’est imposé à moi comme une évidence puisque j’écris depuis l’âge de 12ans. Je n’ai pas la prétention d’être écrivaine, mais je sais retranscrire les émotions en mots.

Nous ne trouvons pas toujours les mots pour dire, ni parfois les mots pour écrire. Ce que je vous propose c’est d’être le catalyseur de votre histoire, de vos émotions parce que j’aime écouter l’âme des gens et qu’au travers de leurs mots je ressens.

Parce qu’il est des silences, qui laissent derrière eux des souffrances. Parce que les non-dits empêchent souvent d’avancer, pour soi et parfois loin dans la lignée. L’écriture est une chance, elle est thérapeutique, un brin magique. elle fait partie de mon existence, elle est mon essence.

Pour s’alléger comme poser des valises, juste entre nous qu’on se le dise, un échange en toute simplicité, que je coucherai sur le papier. Une transmission comme un acte de guérison qui deviendra ce que chacun souhaitera.

©Photo par Maud Boutin

Un accompagnement en 3 temps

 

Je vous invite à une première rencontre physique (de préférence) ou téléphonique en guise de prise de contact. Un moment pour jauger si l’harmonie, la confiance entre nous se crée, c’est l’étape capitale.

Puis si nous vibrons à l’unisson, une seconde rencontre pour entrer en vibration, écouter vos mots, votre histoire, ce que vous aurez à partager, à livrer, à déposer. Imprégnée de cette rencontre et de cet échange, j’entamerai mon « travail » d’écriture pour retranscrire au plus près de mes ressentis et au plus juste vos aventures.

Il peut s’agir d’une tranche de vie, d’un évènement particulier, d’une souffrance dont vous souhaitez vous libérer, d’une vieille blessure que vous avez besoin de cicatriser, d’un silence que vous ne pouvez plus porter.

Enfin viendra le temps de la « Livraison », de façon manuscrite et enregistrée, sur papier et sur clé. Un support comme un symbole pour ouvrir la porte sur un ailleurs et des valises plus légères à porter.
Votre histoire pourra même s’il vous le souhaitez être partagée sur mon blog, de façon anonyme ou pas, comme un partage d’expérience, une tranche de vie à dévoiler.

Forfait 250€*

*hors frais de déplacement.
(Estimation +/-10h de travail)

Témoignages

"Je vous invite à découvrir le blog de Maud. Sa délicatesse est juste unique, et son écriture est magnifique. Merci à Maud pour notre rencontre."
"Waouh quel texte ! Quels mots trouver ? Tout est dit ou deviné..."
"Maud est délicate et son écriture est fine"
"Très beau texte, pudique et délicat"
"la mise en mot de ton histoire est belle et fine."